Vendredi 4 octobre 5 04 /10 /Oct 21:54

Durant mes jeunes années, comme tout mes condisciples, je suis allé à la fac.  J'y ai étudié aussi. Mais les principaux souvenirs que j'en ai se sont passés en dehors des salles de cours ou de TP. Principalement mes souvenirs sont liés à la cité U. Une certaine liberté y régnait pour ne pas dire une liberté certaine. 

Un soir, une copine d'origine sud américaine m'avait invité à passer la nuit avec elle. La connaissant, je me faisais une joie de la soirée que j'allais passer et qui je n'en doutais pas resterait dans les anales (non, il n'y a pas de faute). Les derniers exams étaient passés et nous avions quelques jours entre la fin des épreuves et nos résultats. Ma copine s'appelait Soledad et était une brune torride. Nous avions rendez vous à 22 heures. 

A 22 heures piles, tout beau et tout fretillant, je toquai à la porte de Soledad. J'avais apporté une bouteille de champagne et je pensais que Soledad aurait prévu une soirée explosive car elle avait le sang chaud. 

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque la porte s'ouvrit de voir Soledad en vieux survêtement.  Je mis quelques secondes à réaliser. Des qu''elle me vit, elle me fit entrer tout en parlant avec un débit rapide pour m'empêcher de parler sans doute pour éviter tout impair de ma part. 
- Salut, c'est toi ? Entre ... Ne fais pas attention au désordre. 
Je compris qu''elle n'était pas seule. J'entrai et je vis que la chambre était parfaitement en ordre, mais qu''une de ses copines était la, allongée en travers du lit, en train de regarder le plafond. Elle le contemplait sans rien faire. Je jetai un regard interrogateur à Soledad. 
- C'est Vanessa. Son copain vient de la plaquer. Comme elle broie du noir, elle est venue frapper à ma porte pour ne pas être seule. 
- Oui, bien sûr, je comprends ... Pas de souci ... Je repasserai demain. 
Soledad ne pût s'empêcher d'afficher une mine contrite malgré tous ses efforts pour avoir l'air cool.  Vanessa dut le voir ou le sentir. 
- Toi, tu as de la chance, Soledad. Les hommes te courent après. Tu n'as que l'embarras du choix. Moi je n'ai pas baise depuis 2 ans. Même Gérard ne m'a pas touchée et maintenant .... il est parti. 
Vu l'attitude de cocker dépressif qu''elle arborait, la chose n'était guère étonnante. Mais Soledad avait tilte sur un point précis :
- Quoi ??? Tu n'as plus baise depuis 2 ans ??? Sérieux ??? Deux ans ??'
Pour Soledad qui avait presque en permanence une bite dans un de ses trous, la chose paraissait déconcertante. Elle se tourna vers moi et me demanda de l'air le plus naturel du monde :
- Et toi, tu peux rien faire ???



Je dois avouer qu'elle me prit totalement au dépourvu. Je balbutiai 
-  Heu.... Ben...Disons que... C'est à dire...
- Quoi ? Tu veux pas baiser Vanessa ??
- Heu... C'est pas ca, Soledad, mais .... Heu... Il faudrait peut être demander son avis à ta copine....
- Je suis d'accord. 
D'un même mouvement, tous les deux, ébahis, nous regardames Vanessa. Elle baissa les yeux et repeta :
- Je veux bien baiser avec ton copain.

Soledad m'a toujours habitué à des trucs surprenants Mais je dois avouer que la... Elle avait fait fort. Très fort....

Soledad s'empressa de confirmer :
- Après tout tu es venu pour ca. Que se soit avec moi ou avec elle pour toi, c'est pareil. 
- Pas tout à fait, Soledad. Pas tout à fait...
Elle me jeta un regard appuyé qui voulait tout dire. 
- Mais tu sais, Soledad, ta copine est très sexy aussi et ne le prends pas mal très désirable. 
- Je ne le prends pas mal. Au contraire. 
Et à son regard, je compris que j'avais fait le bon choix. Et que Soledad saurait se montrer reconnaissante. Très reconnaissante. 

Pendant ce temps, Vanessa n'avait pas perdu son temps. Elle avait enlevé ses baskets, son jean et son haut blanc et se trouvait allongée sur le dos, jambes totalement écartées. Soledad annonca :
- Ma pauvre Vanessa, tu es trop coincée. Profites-en. Tente au moins une levrette. 
Vanessa rougit, hésita .... et finalement prit la pose. 

A ce niveau de l'histoire, je dois expliquer que Soledad est une vraie sodomite. Elle préfère par la porte étroite que par la voie normale. Elle doit se faire enculer dix ou douze fois pour une fois dans la chatte. Donc pour elle la levrette est la position naturelle. Et moi, bien entendu lorsque je me presentai devant (ou plutôt derrière) Vanessa, par un réflexe pavlovien totalement idiot mais tout à fait compréhensible, je tentai d'introduire ma bite dans son cul. 

Immédiatement, la fille se jeta au sol sur le ventre et hurla, pleura et nous joua toute une comédie. 
- Espèce de salaud. Tu me prends pour qui ? Je suis pas une pute. Je me fais pas enculer. Espèce de con. Tu es un vrai connard. Tu vas enculer qui tu veux mais pas moi....

Soledad riait moins maintenant. Avec toutes les insanités que l'autre sortait sur la sodomie et les enculées, elle commencait à être moins compatissante avec Vanessa. 

Pendant que je notai le changement d'attitude de Soledad, Vanessa continuait ses jérémiades. 
- ... et tu me prends pour qui ? Je suis pas une des salopes que tu as l'habitude de baiser. Je suis une fille propre moi... Et d'ailleurs avec Soledad tu n'aurais pas fait comme ca, tu aurais été respectueux, poli et tu l'aurais pas enculée directement et ....
- VANESSA !!!!
Soledad avait hurlé ... et chez elle c'était exceptionnel. Tellement que Vanessa et moi restames interloqués. Et silencieux ... au point que Soledad continua :
- Moi je suis une salope et une enculée   Et j'en suis fière. Et puisque tu ne veux rien faire, moi je veux bien me faire  enculer. 
Je ne savais pas trop comment gérer la situation mais je comprenais que je devais faire quelque chose. 
- Bon... Soledad, on va y aller. Mets toi en position. A sec ?
- A sec !
Je connaissais bien Soledad et je savais qu'' il n'y avait pas besoin de lubrifier. Mais je préférais ne pas commettre d'impair. Je me presentai et assez rudement, j'enculai Soledad. 

 



Vanessa était maintenant comme hypnotisée. Elle s'approcha pour mieux voir ma bite rentrer et sortir de l'anus de Soledad. Pas besoin d'être surdoué pour voir qu'elle  avait une sacrée habitude de la chose. Vanessa semblait en transes. Mais quand Soledad se mit à jouir par le cul en criant des insultes en espagnol, elle se mit à se branler devant le spectacle, et réussit l'exploit de jouir en moins de deux minutes. 

Quand nous eûmes un peu repris nos esprits, nous entendimes Vanessa dire avec une petite voix timide :
- Je veux bien essayer. 

Cette fois, ce fut avec Vanessa que j'échangeai un regard interloqué. Mais avant que nous ayons eu le temps de réaliser, Vanessa s'était mise à genoux et me tallait une super pipe. 

Pour une fille qui ne voulait pas passer pour une salope, elle sucait m'a bite tout juste sortie du cul de Soledad et donc encore imprégnée de ses sucs et de son odeur. Je retrouvai assez rapidement assez de rigidité pour honorer Vanessa et nous réprimes donc ou nous en étions avant cette interruption. Par contre, Soledad n'était pas mauvaise fille : elle sortit un tube de gel lubrifiant. Elle prit une noisette de gel et se frotta. les mains. Puis elle me massa la bite pour l'enduire  de lubrifiant. Ensuite elle glissa un doigt plein de gel dans le cul offert. Elle avait raison : une bonne lubrification est essentielle dans ces cas là. 

Je me presentai à l'entrée et je poussai doucement. Soledad avait tellement mis de gel que m'a queue glissait au lieu de rentrer dans cd cul offert. Alors Soledad prit les choses en mains... c'est le cas de le dire. Elle prit ma bite et la guida sur le petit trou et la maintint tandis que je poussai doucement mais fermement. Ma bite entra dans l'étroit fourreau doux et chaud. Je l'enculai lentement, en douceur. Finalement à son tour, elle jouit. A mon tour, je me laissai aller. 

Soledad en profita pour se branler et jouir devant le spectacle comme Vanessa l'avait fait précédemment. J'étais épuisé mais content. Finalement, Vanessa se rhabilla et nous laissa seuls pour terminer notre soirée à deux. Mais Vanessa nous réservait encore quelques surprises. Mais cela est une autre histoire qui vous sera contée en son temps.

Par contesdelalunerouge - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus