Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 22:00

La suite de mes aventures avec Yasmina et Samia (voir ici pour l'épisode précédent)

 

Nous étions donc affamés, quoique rassasiés de sexe. Bien que je ne veuille pas l'avouer, les deux filles m'avaient épuisé.

Je voulais un peu me reposer et aussi me sustenter, car je ne perdais pas de vue que je devais toujours continuer mes activités professionnelles, bien que pour le moment, je n'aie pas fait grand chose de constructif pour mes clients.

 

 

Mais le merveilleux moment que je venais de passer ne pouvait pas avoir de fin, du moins, pas cette fin là. Tant pis pour mon contrat, je n'avais jamais autant joui de ma vie.

Après une courte discussion pour choisir un bon restaurant, nous nous préparames pour le repas. Je retournai chez moi pour prendre une bonne douche et me changer, choisir une tenue qui fasse honneur à mes compagnes.Je ne fus pas long à revenir chez les filles.

Elles aussi étaient en train de se préparer à sortir. Je les regardais, tandis qu'elles se préparaient, se faisant parfois un petit bisou sur la bouche, mais n'oubliant pas de m'en faire à moi aussi.

Finalement, elles furent prêtes. Elles étaient sublimes quoi que sagement vêtues. Le maquillage était minimal, mais parfait. De véritables princesses des mille et unes nuits.

Elles avaient choisi un restaurant du quartier, et il était facile de s'y rendre à pieds. Le trajet ne prit que quelques minutes. Le restaurant était sympathique, sans doute une affaire familiale et un serveur nous conduisit rapidement à une table. Le décor était local et de bon goût. Les filles étaient gaies et souriantes, bref, la soirée s'annoncait plaisante.

Nous devisions de tout et de rien, et les filles me demandèrent de leur faire confiance pour le choix du repas. Bien entendu, je me fis un peu prier mais je leur faisais totalement confiance pour tous les plaisirs de la vie, et manger n'est il pas un palisir comme un autre ?

La commande fut passée et nous échangeames un peu sur nos projets professionnels. Difficile d'aboder certains sujets plus intimes en public, dans la joyeuse foule et le brouhaha d'un restaurant.

Yasmina était photographe, je le savais, mais je ne savais strictement rien d'autre à part que c'était una amante du tonnerre. De Samia, je ne savais absolument rien, et naturellement, la conversation s'orienta sur elle. Elle nous apprit qu'elle avait fait des études de comptabilité et qu'elle ne trouvait pas de travail. Yasmina et elle étaient amies d'enfance et elle posait souvent pour des photos, ce qui lui permettait d'avoir une activité professionnelle régulière et de gagner sa vie. Je n'avais pas posé la question, mais Yasmina me précisa que les photos étaient des photos professionnelles, sur lesquelles Samia jouait différents rôles pour illustrrer les plaquettes publicitaires de différentes compagnies. Sur l'une, elle était une touriste chemisette-short en pataugas et baton à la main, contemplant l'horizon à partir des collines environnantes, sur d'autres, elle était véliplanchiste, sur d'autres encore, secrétaire, et même danseuse orientale.

Je la complimentai sur sa plastique en danseuse orientale, pensant qu'elle ne faisait que poser, mais les deux amies m'expliquèrent qu'elles faisaient toutes les deux de la danse depuis leurs 4 ans. Ceci expliquant cela, je compris d'où leur venait un corps aussi splendide, fin et musclé, avec des muscles longs et une grâce naturelle dans tous leurs gestes.

Elles avaient commandé une chorba en entrée, suivi d'un couscous. Les plats étaient délicieux, mais nous étions tellement absorbés dans notre conversation que nous ne rendimes pas justice au talent du cuisisnier. Nous passames tout le repas à parler de danse orientale. C'était pour elles plus qu'un sport ou qu'un art... c'était un art de vivre...

Et au lieu de commander un dessert, nous décidâmes de rentrer à la maison et de boire un thé ..après une démonstartion de danse.

Le retour fut tout du long ponctué par la conversation sur la danse et nous n'arrétames d'en parler que lorsque les filles durent se changer pour mettre leurs tenues de danse.

Je montai sur la terrasse, sous l'auvent et je disposai des chandelles et des torches. La nuit était claire, le ciel étoilé et je fis du rangement pour assister à une démonstration privée. Je poussai les tables basses, mis en place les sofas, préparai la chaine HiFi avec mon iPhone pour la musique, puis je m'assurai qu'alentour, personne ne pourrait nous voir. Quand tout fut fait, je m'assis, posai les bras sur le haut des coussins des fauteuils, j'étendis les jambes et je croisai mes chevilles et j'attendis mes partenaires.

 

 

Quand elles arrivèrent sur la terrasse, je fus subjugué. C'étaient bien plus que de simples amatrices. Leurs tenues étaient superbes, pas du tout ce que l'on trouve pour les touristes dans les étals du marché ou les boutiques attrapes gogos. Leurs tenues étaient de très bonne qualité, faites pour elles sur mesure. Elles se mirent en position. j'eus un frisson : je les avais enculées à tour de rôle toute la journée et je les découvrais le soir même comme des stars, en costume, prêtes à offrir un spectacle de choix.

Je lançai la musique. Légères comme des papillons, elles commencèrent leur chorégraphie. Les tremblements, les chameaux, les jeux de voiles, tout était merveilleux. J'avais changé de planète, j'étais subjugué par leur beauté.

Elles dansaient ensemble, se frôlant, exécutant des figures à deux, et je commencai par tomber sous l'emprise de leur jeu sensuel. Je sentais l'excitation monter en moi. Elles aussi en dansant devaient être excitées et rapidement, elles échangèrent des baisers sur la bouche, tout en continauant à danser. Puis, ce furent des frolement, et elles se carréssaient la poirtine, dans le tintement des sequins d'or qui recouvraient leurs vêtements. Enfin, tout en dansant, elles se rapprochèrent de moi. Je me levai et entrai dans leur jeu. Elles me déshabillèrent sans même que je m'en rende compte, ou plutôt tous mes sens étaient saturés au point que je ne me rendais as compte de mon déhabillage. Tantôt l'une tendait sa bouche et sa langue que je me hatais d'embrasser, tantôt l'autre.

Je bandais tellement que j'en avais mal à la bite. Les voiles, la danse lascive, la musique, j'étais hors du temps et de l'espace. Puis, elles s'embrassèrent et se carréssèrent à quelques pas de moi. Leurs langues virevoltaient et on aurait que leurs langues dansaient elles aussi. Mais ce qui me faisait le plus d'effet, c'étaient leurs yeux, promesses de plaisirs interdits et pourtant voluptueux.

Yasmina s'agenouilla et engloutit ma bite tendue... Samia m'embrassait à plein bouche. Je plapai leurs corps avec mes maisn et le contact du tissu et le froid des sequins m'excitait au plus haut point. La bouche chaude lacha ma queue pour aller se coller contre celle de Samia et les langues recommencèrent leur ballet. Parfois elles ouvraient leurs bouches pour que je puisse profiter du spectacles, mais parfois elles se laissaient aller bouche contre bouche, comme de vrais amants.

Puis ce fut au tour de Samia qui délaissa ma bite pour aller ... me lécher le cul.... yasmina s'occupait de ma bouche avec sa bouche mais aussi de ma queue avec ses mains... Je ne pensais plus a rien si ce n'est à fourrer ma queue n'importe où dans un de ces deux salopes. Yasmina avait compris elle se tourna, baissa son pantalon sans l'enlever et écarta ses fesses.... Je l'enculai sans la moindre précaution et sans ménagement. A sec.

Elle se mit à haleter de plaisir. Elle devait aimer ces pénétrations brutales sans préparation. Je sentis de nouveau la langue de Samia qui s'occupait de me lécher le cul. Pour enculer Yasmina je m'étais avancé et elle avait perdu le contact qu'elle venait de reprendre.

L'anus de Yasmina était doux, chaud et élastique. Il enserrait divinement ma queue... Je lui bourrai l'intestin, pensant que je me tiendrai pas longtemps dans ces conditions. Elle se dégagea et se retourna tout en s'agenouillant. La danseuse était une vraie sportive pour faire ce mouvement rapidement et avec grace, et elle me reprit dans sa bouche, et me nettoya la queue fraichement sortie de son cul. J'allais tirer, mais elle s'arreta, et me fit pivoter. Samia avait pris la position adéquate, penchée en avant, ses mains tenant ses chevilles, trou du cul offert. Je ne posai pas de question, je poussai pour l'enculer le plus fortement possible, tandis que Yasmina cette fois me léchait le trou du cul....

Je défonçai Samia de toutes mes forces, et très vite je déchargeai..... Je sentais mes couilles se vider et je sentais mes jets de foutre partir au plus profond de ses intestins. Les jets continuaient par intermittence, mais je ne sais pour quelle raison, je ne débandai pas... Je sentais l'anus s'ouvrir encore, si cela était possible, et je décidai de lui exploser la rondelle. Je la pillonai sans ménagement. l'anus ne présentait plus auune résistance....

 

 

Yasmina se releva, vint à coté de moi et me fit déculer de Samia. Je n'étais pas plutôt dehors, qu'elle engloutit ma bite dans sa bouche et me nettoya des sécrétions de Samia. La, je jouis encore une fois, mais avec une telle intensité que je faillis me trouver mal... Je dus m'assoir car je ne pouvais pas rester debout. Mais je continuais à voir le spectacle. Yasmina, léchait le cul de Samia maintenant et mon foutre sortait de son trou du cul. Malgré ses efforts pour ne pas en perdre une goutte, des traces de sperme maculaient le haut du pantalon de Samia. Yasmina avait sa bouche soudée à son cul et nettoyait tout à grands coups de langue....

Le trou du cul de Samia était complétement explosé. Yasmina s'écrata pour me permettre de contempler mon oeuvre quand, avec une coulée de foutre, une petite crotte tomba sur le haut du pantalon de Samia. Tout en me ragardant dans les yeux, Yasmina, leché le pantalon et prit la crotte dans sa bouche, me fit contater qu'elle l'avait bien dedans, puis la macha et l'avala avec des mines gourmandes.

Je me remis à bander de nouveau, mais j'étais tellement bien vidé que je n'étais pas raide. Samia avait déjà joui quand je m'étais vidé en elle. Seule Yasmina n'avait pas profité de sa soirée, mais j'étais incapble de l'honorer...

Alors Samia prit les choses en mains, si j'ose dire... Elle cracha à plusieurs reprises sur l'anus de Yasmina puis lui planta deux doigts dans le rectum. Yasmina était tellement excitée qu'avec quelques va et vient des doigts de Samia, elle explosa....

 

Encore une excellente soirée.... à suivre dans le prochain épisode....

Par contesdelalunerouge - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus