Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 00:41

J'accepte très rarement les missions à l'étranger, mais parfois, il m'est arrivé d'accepter des missions simplement pour en profiter pour me faire inviter. 

 

Je sais, j'ai un peu honte, mais bon, il faut reconnaître que le fait de voyager aux frais de la princesse est un plaisir rare. Donc, je voyage mais je n'abuse pas. 

 

Cette fois la, je me trouvais à Coimbre au Portugal pour un client qui voulait gérer son hôtel par un logiciel facile et intuitif. 

 

Je venais d'arriver la veille au soir et j'avais dormi une dizaine d'heures pour récupérer. En fait, je m'éveillai en entendant taper à la porte de ma chambre. Le temps d'émerger de mon sommeil comateux, et de dire que je ne voulais pas que l'on fasse ma chambre, la porte s'ouvrait déjà pour laisser passer la femme de chambre de l'hôtel. 

 

Pour parer au pire, comme je dors à poils, j'enfilais un peignoir de l'hôtel et des que la ceinture fut nouée, je fis face à la jeune femme. 

 

La fille était mignonne mais je n'allais pas me faire remarquer et je decidai de jouer le rôle de l'homme indifférent. Après une hésitation car son premier mouvement avait été de ressortir, la fille restait la, immobile comme statufiée, une expression ébahie sur le visage. Ne parlant pas portugais, j'engageai la conversation en anglais. Je lui annonçai que je trouvais la ville magnifique et le temps superbe. 

 

Aucune réaction. J'embrayai sur les commerces ... pas plus de réaction. Je changeai mon fusil d'épaule et fis les mêmes remarques en français puis en italien. Toujours rien. Elle regardait fixement mon noeud de ceinture sur le peignoir. Tout le monde fait les mêmes noeuds sur les peignoir du monde entier. 

 

Par curiosité sociologique, je suivis son regard pour voir ce qu'elle regardait avec autant d'insistance, et j'eus la surprise de voir ma bite tendue dépasser entre les deux pans du peignoir. La réaction du matin. 

 

Crotte Zut et Flûte, comment ne pas la terrifier pour éviter qu'elle ne s'enfuie en hurlant au pervers ? Déjà, rabattre les pans par dessus ma bite pour prouver ma bonne foi. 

 

Quand j'eus rabattu les pans et dissimulé ma queues, elle fit ce que je n'aurais jamais cru : elle s'approcha, se mit à genoux, fouilla sous le peignoir pour en sortir ma bite tendue et se la mit directement en bouche. 

 

Bon, effectivement, l'entrée en matière était prometteuse, et allait au de la de mes espérances les plus folles. Quand ma bite fut bien tendue, la fille se retourna, retroussa sa blouse sur ses hanches et je constatai qu'elle ne portait pas de culotte. Elle se pencha en avant et me présenta  son postérieur en écartant ses fesses. Je vis que sa rondelle avait l'habitude d'être honorée et qu'elle avait envie de se faire honorer par la.

 

 

 

A priori, je n'avais rien pour b lubrifier mais elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Je posai mon gland turgescent sur le trou offert et je poussai doucement. Je rentrai comme dans du beurre. Je la sodomisai profondément. Nous jouimes ensemble, au même moment. Lorsque je deculai son orifice resta ouvert, laissant degouliner mon foutre. Elle restait en position, visiblement en attente de quelque chose. 

 

La réponse était facile à trouver. Vu la dilatation, je mis directement deux doigts dans le cul. Je tournai dans tous les sens. A en croire ses réactions, c'était bien ce qu'elle attendait. Je mis un troisième doigt. C'était sa capacité, trois doigts. 

 

Je la baratai bien en fouillant son trou inondé de mon foutre. Quand mes doigts furent bien enduits de crème ejaculatoire, je lui presentai mes trois doigts à nettoyer. Elle les engouffra dans sa bouche et les lecha goulûment. Elle les nettoya consciencieusement, l'un après l'autre. 

 

Quand il n'y eut plus de trace de foutre sur mes doigts elle me lacha la main, se recula, se rajusta et m'envoya un baiser de loin avec le bout des doigts. Puis elle sortit et malheureusement, elle ne revint plus jamais pour faire ma chambre. 

Par contesdelalunerouge - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus