Mercredi 18 septembre 3 18 /09 /Sep 22:01

 

A mes moments perdus je crée des sites internet et comme vous vous en doutez des sites de cul. 

 

Donc je me suis aménagé un bureau dans mon appartement. L'ameublement est correct et très fonctionnel et j'avoue que je me sens bien à mon poste de travail. J'ai un grand fauteuil confortable (pas donné mais confortable) qui me plait beaucoup. C'est un fauteuil de cuir noir sur roulettes que j'ai acheté au début de ma vie professionnelle. 

 

Chaque soir, je travaille assis dessus pour assurer la maintenance de mes sites. Et dernièrement, j'étais assis dessus lorsque ma soumise entra. Elle m'encourage régulièrement en me tenant compagnie. Ce soir la, comme à chaque fois, elle jeta un coup d'œil sur mon travail. Et le coup d'œil se prolongera. Et elle lut l'article, puis le corrigea. Elle s'était prise au jeu. Quand elle eut fini, elle se tourna vers moi, et sans mot dire baissa ma braguette et sortit ma bite. Pris au dépourvu, je ne bandeau pas et elle commença à me branler vigoureusement. Pour me faire bien bander, elle se mit à genoux et commenca à me tailler une de ces super pipes dont elle a le secret. En trois minutes, j'étais raide, tendu à mort. Alors elle se tourna et voulut s'asseoir pour s'empaler sur ma queue mais ses jambes butaient à chaque fois sur les accoudoirs et la position était difficile à tenir. Alors, en désespoir de cause, elle se retourna pour s'asseoir de nouveau comme pour une levrette assise ....

 

 

Mais encore une fois, sa position était assez peu agréable. Elle fit alors ce que la logique imposait. Elle se releva, changea de trou et s'empala sur ma bite tendue par le cul. Inutile de dire que dans cette position, elle l'avait profond dans le cul. Elle montait et descendait et j'avais une vue imprenable sur ses globes fessiers qui hebergeaient ma bite au plus profond de ses intestins. Je voyais ma bite entrer et sortir et j'avais de plus en plus de mal à me retenir. 

Finalement elle se mit à jouir en criant des gros mots. Et après avoir bien joui, elle s'affala. Je me retrouvais sur ma faim, mais en quelques secondes elle avait repris ses esprits. Elle decula et recommenca à me sucer. Je ne tins que quelques secondes et je tirai mon coup à grands jets crémeux directement dans sa bouche. Elle garda tout dans sa bouche et vint me faire constater bouche ouverte et langue sortie la quantité de foutre que je venais de lui mettre dans la bouche. 

 

Après m'avoir fait constater le volume et la qualité, elle avala la totalité de ma crème. Je fermai mon ordinateur, je rangeai tout ... et vingt minutes après je recommencai à enculer ma soumise.  

 

Par contesdelalunerouge - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus