Mardi 12 août 2 12 /08 /Août 22:59

J'ai hérité il y a des années de cela d'un magnifique terrain dans le var. Dans l'arrière pays, mais à un quart d'heure de la mer. Le terrain est immense car à l'époque de son achat, le terrain ne coûtait pas très cher dans cette région. Et un jour, j'ai décidé de faire construire. Je savais précisément ce que je voulais. La maison fait 180 m² mais il faut tenir compte du fait que j'ai un bureau pour y travailler et qu'à l'etage, j'ai fait construire une suite parentale immense avec un balcon suffisamment grand pour prendre un repas sans le moindre problème. La construction à duré environ une année et à coûté pas mal, mais je suis fier de cette réalisation. C'est mon petit coin de paradis sur terre. J'y vis le plus souvent possible, mais ma profession m'interdit de trop prolonger mes séjours. Ma soumise s'y est installée avec moi, mais son travail est plus régulier, donc elle peut y monter plus souvent. Elle est elle aussi passionnée de technologie. Donc nous avons pas mal de matériels informatiques divers. Comme je suis assez cool, j'ai aussi des ordinateurs Apple pour faire du développement spécifique. Mais la n'est pas la question.

J'aime la vie dans ce petit village. Il y a toujours des animations et même si dans le village lui même, nous ne trouvons rien d'intéressant, les villages alentour proposent toujours une activité intéressante. Un autre avantage à vivre à la campagne, c'est de pouvoir inviter des copains et faire la fête sans crainte d'incommoder les voisins. Comme nous avons de nombreux centres d'intérêt, nous avons créé un super dressing rempli de fringues conformes à nos goûts qui nous permettent de bien nous amuser et de participer à tout un tas d'activités culturelles ou sportives. Ma soumise monte chaque vendredi soir. Quand a moi, je suis la bas tous les week-end end, mais aussi quelquefois en semaine pour travailler à mon bureau si je ne prospecte pas.

Le dressing est fermé à clé car nous y mettons aussi tout notre arsenal sexy, et autres gadgets érotiques.

 

 

 



Cette semaine là, mes affaires avaient très bien marché et je m'étais autorisé presque une demi-semaine de repos. J'avais livré mon logiciel le mercredi matin et tout s'était fort bien passé. Le client était content, moi aussi car j'avais en poche un chèque conséquent et le temps était au beau fixe. Un bon restau à midi et me voilà de retour à la maison. Un petit coup de téléphone pour convaincre ma soumise de poser deux jours de congés et je passe l'après midi à jardiner, promener et faire des photos. Ma soumise quitte son travail à 18 heures, et elle arrive à la maison vers 19 heures. Juste le temps de préparer un bon petit repas. Je m'acrive en cuisine et lorsqu'elle arrive, le repas est (presque) prêt et la table est mise.
J'aime bien le décorum et j'essaie toujours de faire des ambiances originales. Cette fois, j'ai prévu une soirée médiévale. Pendant que le repas achève de cuire, douche, parfum et choix de la tenue médiévale de la soirée. Moi, j'opte pour une tenue de page toute simple ; ma soumise pour une robe longue en panne de velours. J'ai mis la table en évitant tout ce qui fonctionne à l'électricité. Des bougies partout et des brûle parfums. Dommage que je ne puisse pas mettre de torche.

Le repas est prêt. Nous passons à table. Le repas est bon et nous devisons agréablement jusqu'au dessert. Ma soumise me demande quel est le dessert prévu. C'est à ce moment là que je lui dis :
"Passe sous la table et tu auras ton dessert.
La soumise est surprise mais rapidement elle comprend et sourit. Sans ajouter un mot elle passe sous la table et à genoux elle se dirige vers moi. Je suis toujours installé à table, simplement j'ai baissé mon haut de chausse pour mettre mes attributs à l'air.
Elle sait ce qui lui reste à faire et embouche mon sexe. Elle me suce vigoureusement et comme je ne me retiens pas, au bout de quelques minutes je crache le dessert directement dans sa bouche. Elle me fait voir sa bouche ouverte, langue sortie pour que je puisse constater que son rôle de vide couilles est bien rempli puis elle avale consciencieusement le tout.

 

 

 



Le repas est fini et nous passons sur le canapé. Elle sait ce qui l'attend et me présente sa croupe. Comme je viens juste de juter, je commence par lui mettre un doigt dans le cul. Elle me branle doucement et au boit de quelques minutes, je rebande. Elle est à genoux sur le canapé, fesses offertes. Depuis le temps, je n'ai plus besoin de lubrifier. Elle prend à sec.
Je pose le bout de mon gland sur son anus et je pousse doucement. Son sphincter consent très facilement et en quelques secondes je suis dans ses intestins. Alors je l'encule à grands coups de rein et j'essaie de pénétrer le plus loin possible.
Ma soumise sait que je n'ai pas a me préoccuper de sa jouissance. Elle ne jouira que si je le veux. Quand je sens que je suis prêt, je lui donne l'ordre de jouir er au moment ou elle jouit je jouis à mon tour. Mes giclées sont moins fortes.

Quand nous avons repris nos esprits après avoir joui, elle me nettoie la queue avec sa bouche et nous allons nous coucher tranquillement. Demain, nous,aurons,tout le temps de ranger.

Par contesdelalunerouge - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus