Le Contrat SM

 

Le contrat SM

 

Si vous pratiquez le BDSM (Bondage, Domination, Sado Masochisme), il est OBLIGATOIRE de signer un contrat entre le dominant et le dominé. 

Ce contrat est une garantie de sécurité et de confiance entre les pratiquants. 

Avant d'aller plus loin, rappelons quelques règles élémentaires. 

La soumise vouvoie son Maître. Le Maître la tutoie. 

La soumise peut refuser une expérience. Si elle accepte l'expérience, celle ci devra être renouvelée 3 fois - toujours avec l'accord de la soumise. Si la soumise accepté trois fois l'expérience, on lui propose une quatrième fois. L'acceptation par la soumise signifie alors qu'elle accepte cette pratique et désormais le Maître n'à plus besoin de l'accord de la soumise pour lui demander cette pratique. 

Les scénarii sont définis à l'avance. Soit en commun entre le Maître et sa soumise. Soit par le Maître seul en tenant compte des pratiques acceptées par la soumise. 

Dernier point. Pour pratiquer ces jeux, il faut être conscient. Ce qui signifie qu''a AUCUN moment le jeu ne se pratique si vous avez absorbé de l'alcool ou des médicaments ou pire..... Vous devez absolument être tous deux conscients tout au long de la séance. 

Contrairement à ce que je lis souvent, la domination est un acte d'Amour. Il y a respect de la soumise et respect des règles définies dans le contrat. On n'expose pas la soumise à un danger réel, on ne la blesse pas, on ne l'achève pas. On l'eduque à des pratiques extrêmes, hors normes. On la respecte et on la protége.  

N'oubliez jamais que tout cela n'est qu'un jeu et surtout un acte d'Amour et de Confiance. 

 

Nous allons détailler ci-dessous les articles du contrat pour que tout se passe au mieux dans votre exploration de l'univers SM.

 

Cette page se présente sous la forme d'un contrat décortiqué avec pour chaque article, un commentaire. 

Entrons directement dans le vif du sujet. 

 

 

PRÉAMBULE

Le présent contrat est souscrit entre XXX, désigne par le la suite Maître ou Dominateur et YYY désignée par la suite comme Soumise, Esclave ou Chienne. Chacun des deux signataires est conscient de ce à quoi il s'engage et le fait en toute connaissance de cause et sans la moindre contrainte. Ce contrat devient exécutoire des sa signature. 

Bien entendu, dans le cas où c'est Madame qui domine, les termes seront changés en Dominatrice et Maîtresse et pour Monsieur, Soumis, Chien, Lope ou Lopette. Ceci n'est nullement limitatif. Faites jouer votre imagination. 

 

 

 

ARTICLE 1

Le MOT DE SAUVEGARDE sera MMM.

L'aarticle 1 est à la fois le plus simple et le plus important. Il est impératif de disposer d'un mot de sauvegarde pour toutes les activités du BDSM.

Lorsque vous jouez à ces jeux, il est vital de préserver la santé et la sécurité des partenaires notamment de la soumise ou du soumis. Durant ces jeux vous allez vous retrouver dans des situations extrêmes. Celui qui domine va suivre un scénario précis. Mais celui ou celle qui subit peut ressentir une douleur ou tout simplement vouloir cesser le jeu. C'est à cela que sert le mot de sauvegarde. A protéger celui qui subit. L'utilisation de ce mot arrête IMMÉDIATEMENT, je dis bien IMMÉDIATEMENT le jeu. Il convient de prévoir également un signe de sauvegarde, au cas où celui qui subit soit bâillonnée ou incapable de parler. La soumise n'à aucune explication à donner lorsqu'elle utilise ce signe ou ce mot. Le jeu s'arrête aussitôt sans explication.  

 

 

 

ARTICLE 2

La soumise sera à disposition de son Maître chaque jour dès son retour au domicile et dans toute la maison. 

Le donjon. Le jeu doit être balisé dans le temps où dans l'espace. C'est vous qui fixez ces règles. Par exemple, la soumise ne peut pas être dominée sur son lieu de travail ou chez des amis : cela pourrait porter atteinte à la dignité de la personne. Donc certaines plages de temps et certains lieux seront définis pour servir de cadre à ces jeux. Ces choses sont clairement définies entre Maître et Soumise. 

 

 

 

ARTICLE 3

Lors des séances, la soumise devra porter la tenue demandée par le Maître lors de l'élaboration du scénario. Ou bien la soumise devra porter à chaque séance une tenue rouge. 

On définit ici le dress-code de la soumise. Attention toutefois à ne pas donner un code figé. Inventez pour ne pas tomber dans la routine et la monotonie. Tout est autorisé dans les limites définies ci-dessus. 

 

 

ARTICLE 4

La soumise sera insultée et humiliée au moins une fois par jour. Elle sera régulièrement traitée de chienne, salope, pétasse ... 

Lorsque son Maitre l'appelle par un de ces qualificatifs, la soumise devra répondre et se placer à la disposition de son Maître. 

La, il s'agît d'un jeu psychologique. Il s'agît d'humilier la soumise. Rien de méchant la dedans mais rappelez vous que les mots peuvent faire plus mal que le fouet. Chaque séance d'humiliation doit être suivie d'une séance câlins. Mais la séance de câlins ne doit pas figurer dans le contrat. 

 

 

 

ARTICLE 5

La soumise accepté les pratiques suivantes :

Liste des pratiques acceptées 

Ici figure la liste des choses acceptées par la soumise. Le maître pourra piocher dans cette liste pour élaborer ses scénarii. Si cette liste doit être augmentée, puisque sur le principe du SM, elle ne peut pas être diminuée, il faudra mettre à jour cette liste et donc signer un nouveau contrat. Le but est d'enrichir ce contrat au fur et à mesure de la progression de la soumise. 

 

 

ARTICLE 6

La soumise accepté de tester les pratiques suivantes :

Liste des pratiques et conditions d'expérimentations. 

Ici on définit une sorte de carnet de progression de la soumise. Les pratiques sont clairement définies et les conditions de test aussi. Comme toujours la règle du libre choix de la soumise est incontournable, ainsi que la règle des trois fois. 

 

 

 

ARTICLE 7

Les punitions. Souvent les maîtres font une liste de punitions. Telle faute, telle sanction. Encore une fois, c'est limitatif. Il vaut mieux mettre dans cet article que chaque fois que la soumise desobeira à son Maître, elle recevra une punition adaptée et conséquence directe de sa désobéissance. A la charge du Maître de trouver une punition thématique liée à la faute se de sa soumise. Le Maître peut toutefois faire preuve de clémence. Ce qui renforcera l'à effet le jour où le Maître appliquera vraiment une punition. 

 

 

 

ARTICLE 8

Les autres partenaires. Ici, on définit les rapport de la soumise avec des tiers. La soumise peut elle avoir des rapports avec d'autres personnes.  Si oui, de quel sexe ? Rapports hétéros ou homosexuels ? Combien de partenaires à la fois ? Quelles sont les pratiques autorisées (et donc quelles sont les interdites) aux autres partenaires ? 

Ici on trouve toutes les régles de tous les rapports du couple SM avec d'autres partenaires occasionnels ou réguliers et les conditions de ces rapports. Attention : Préservatifs obligatoires dans ce cas. Ou prises de sang. On ne joue pas avec la santé et à fortiori la vie de sa soumise. 

 

 

 

ARTICLE 9

Les décorations corporelles. Dans ce chapitre seront abordés les tatouages et les piercings. Les.tatouages et les piercings sont extrêmement symboliques. De fait, il faut convenir des thèmes, des couleurs, des caractéristiques. Même les polices de caractères des messages. Hauteur des lettres, polices.... et mode d'inscription...

A tout hasard, le henné naturel permet de faire de jolis dessins....temporaires....

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus