Vendredi 1 février 5 01 /02 /Fév 22:39

Le lendemain, au réveil, je vis que Melancolia dormait encore, sans doute épuisée par sa dure nuit. Je jetai un oeil vers les verrières dont j'avais tiré les rideaux la veille au soir. Ils étaient jaune orangé car la lumière qu'ils diffusaient était beaucoup plus gaie ainsi. Malheureusement, je vis rapidement qu'il n'y avait guère de lumière à colorer. 

J'allai aux rideaux et je les soulevai pour voir derrière eux, quel était le temps. Le plafond s'était un peu relevé, mais le ciel était toujours aussi maussade. La couche de neige immaculée de la veille devait faire un mètre. Heureusement que Melancolia n'était pas restée dans sa voiture et avait traversé avant que le gros de la neige ne tombe. 

 

J'enfilai un survêtement vert et preparai le petit déjeuner. Il est certain qu'avec un temps pareil nous ne mettrions pas le nez dehors. 

Je fis du chocolat chaud (je dois reconnaître que je suis gourmand) et je mis des tranches de pain de mie dans le toaster. Un peu de beurre sur les tartines chaudes est un pur régal. 

Melancolia dormait tranquillement. Après le petit déjeuner, je me brossai les dents et me rasai. Même le bruit du rasoir ne la réveilla pas. Je jetai encore un coup d'oeil au temps et j'en conclus que je pouvais aller voir dans quel état était la voiture de ma nouvelle amie. 

 

Je mis un collant et un tee-shirt en matière synthétique chauffante, puis enfilai un jean, une chemise à gros carreaux et par dessus, je mis deux polaires : une fine et une épaisse. Aux pieds, je mis des chaussures de marche adaptées, et je sortis. 

J'avais des raquettes et je les mis pour pouvoir me déplacer sans trop de difficultés et surtout sans danger. Je progressai sans trop de mal, mais par contre, j'eus du mal à repérer la voiture. La neige avait tout recouvert. Mais au bout de quelques minutes, je finis par la localiser. Elle était sortie de la route, mais à priori, elle n'était qu'un peu cabossée. Plus de peur que de mal. Le chasse neige allait passer et un coup de fil à Bernard, le garagiste devrait tout faire rentrer dans l'ordre. 

Le peu de jour qui restait commençait à se voiler. Je me hatai de rentrer car la neige n'allait pas tarder. Le premier ou plutôt les premiers flocons de neige commençaient à tomber au moment où je poussai la porte .

 

Dedans régnait une bonne chaleur. Melancolia deambulait dans le rez de chaussée du chalet, entièrement nue à l'exception de son collier de chiennea à pointes autour du cou. Elle s'était douchée car ses cheveux étaient tout ebouriffes à lcause de l'électricité statique. 

Elle me regarda avec un sourire

- Au fait, tu sais que tu ne m'as pas fait le cul hier ?

Je répondis du tac au tac 

- C'est vrai mais je suis toujours à temps de te le faire. 

- Tu veux me le faire quand ?

- Tourne toi et tu verras bien ...

J'hesitai car nous étions sur un mode de defi. Elle se tourna et me présenta ses fesses. Mieux elle les ecarta avec ses mains. 

- Allez tu peux y aller ...

Je constatai qu''effectivement elle devait avoir une sacrée habitude de la chose car son anus était béant. 

- Tu t'es fait enculer par un éléphant ou quoi ?

- Je suis adepte du fist-afucking. Si tu me chauffes bien, tu pourras me fister. A toi de bien me ramoner le conduit anal. 

Mis au pied du mur, je me devais d'honorer son fion comme il se devait. Elle se mit en levrette et me présenta sa croupe. 

 

 

La perversité de la situation m'excitait horriblement. Je ne perdis pas de temps en préliminaires. Je posais mon gland tendu à l'l'extrême sur son sphincter et je poussai fermement. Son anus était un délice. Elle devait avoir l'habitude des gros calibres car j' allais et je venais comme dans une chatte. 

Au bout d'a un moment, je l'entendis gémir. Je continuai de plus belle et je me retenais de jouir. Je n'a en pouvais plus. Heureusement, elle se mit à jouir et ne je pus me soulager dans ses intestins. Pour parler crûment, j'envoyai la purée. 

 

Notre extase dura un bon moment puis nous retombames à plat dos, totalement vides. 

Quand nous réprimés nos esprits Melancolia me dit :

- Maintenant le fist. Maiss avant regarde. 

 

 

Elle se remit à quatre pattes, en levrette et je revis le charmant spectacle de sa croupe ouverte et souillée. Elle passa sa main entre ses cuisses et fit un doigt d'honneur, majeur tendu. Elle se pénétra l'anus avec le majeur et recupera du foutre souillé. Elle se redressa à demi et me regarda bien en face. Puis elle nettoya son doigt avec des mines gourmandes et perverses tout en me regardant. 

 

Elle refit l'opération plusieurs fois et à chaque fois, elle gouta. 

Quand elle eut nettoye suffisamment à son goût, elle me dit :

- Tu as du beurre ou de l'huile ?

- Oui, j'ai du beurre.

- Alors tu sais ce qui te reste à faire. 

Je pris le beurre. Je n'hésitais pas à enduire copieusement mes doigts et ma main. Puis je me mis en position. Je commencai par introduire deux doigts et je tournai. Elle était détendue et son trou était souple Je mis un troisième doigt. 

Je continuai le même procédé. Melancolia gemissait doucement. Avec la chaleur produite par mon frottement, la rondelle se dilatait. Je présentai le quatrième doigt.

 

La encore, la technique fit merveille. Restait le plus difficile : le pouce. Je mis ma main en cuillère et dans le creux, je mis mon pouce. Doucement, je rentrais. Finalement, au bout de quelques minutes je pus fire faire rentrer ma main. 

- Allez maintenant baise moi avec ta main. Fiste moi le fion.

Je fi fis ce qui'a elle demandait et au bout d'a un petit moment, elle jouit dans un râle animal.

 

 

Décidément, cette tempête de neige avait de bons côtés. Et je me demandai combien de temps durerait cette chance e extraordinaire.

Par contesdelalunerouge - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus