Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 14:43

Le matin embaumait. Des senteurs délicates de fleurs se repandaient dans l'air. La veille, ma partenaire m'avait prouvé qu''elle n'avait pas froid aux yeux (lire le premier épisode). Après nos ébats, elle m'avait donné son prénom : Yasmina. Elle était photographe d'art. 

 

Ce matin, elle venait de se réveiller dans mon lit. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer. Le plus fascinant chez elle n'était pas son corps parfait mais ses yeux. Je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux que les siens. 

Nous avions dormi dans la chambre principale aménagée dans le style du pays. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel. La matinée devait être moins avancée que je ne le croyais. Yasmina et moi echangeames un long baiser et main dans la main nous descendimes préparer le petit déjeuner. 

Je preparai un petit déjeuner continental tandis que Yasmina se contentait d'aune tasse de café noir, non sucré. La beauté de son corps exigeait bien des sacrifices. 

Je savais que je devais continuer à faire mon site, mais impossible de me concentrer sur le travail. 

J'étais obsédé par Yasmina. comment pouvait elle être aussi belle et aussi perverse ?

Pour le moment, elle se baladait toute nue dans le ryad. Comme photographe, elle était obsédée par la lumière. Elle jouait avec pour faire des effets avec son corps. 

Bien entendu, au bout de cinq minutes passées à la regarder, je commencais à sentir l'excitation monter. Comme moi aussi j'étais entièrement nu, elle pût voir mon sexe commencer à se tendre. Je pensais, vu la séance de la veille, qu'elle allait se précipiter dessus pour me tailler une pipe. 

Mais elle ne faisait pas mine de broncher. Je dois avouer à ma grande honte que je ne savais pas quoi faire ni à quoi imputer ce manque d'audace surprenant. 

Je pensais que j'avais du commettre un impair et qu'elle boudait. 

Elle se rapprocha de moi de sa démarche féline et comme si de rien n'était annonca :

- Tu aimerais baiser ma copine Samia ?

J'étais interloqué et ne savais quoi répondre. Elle insista. 

- Tu aimerais baiser ma copine Samia ?

Plus par defi que par logique, je répondis oui.

- Très bien. Alors, je l'appelle. 

Joignant le geste à la parole, elle prit son mobile et appela. 

Elle eut une conversation animée dont je ne compris pas un mot.  Puis elle me prit par la main et me conduisit vers le canapé sur lequel elle me fit assoir et se lova sur mes genoux. Nos langues se melangerent et nous perdimes la notion du temps jusqu'a ce que la sonnette de la porte d'entrée du ryad carrillone. 

 

 

Le temps d'enrouler une serviette sur mes reins, j'allai ouvrir. Sur le seuil, une fille superbe. Moins belle que Yasmina, mais superbe quand même. Je la priai d'entrer, ce qu''elle fit avec sensualité. Je ne savais pas trop comment gérer la situation mais Yasmina prit de nouveau les devants. Toujours nue, elle s'approcha de Samia et l'embrassa à pleine bouche. 

 

Maintenant, j'étais en territoire connu et je repris contenance. 

Je m'approchai d'elles et je me mêlai à leur couple. 

Samia quitta la bouche de Yasmina pour fourrer sa langue dans la mienne. Puis ce fut au tour de Yasmina de m'embrasser. 

Ensuite, chacun de nous tira sa langue tendue et tous les trois nous mimes nos trois langues en contact ensemble. 

 

Le début était prometteur. Yasmina chuchotta quelque chose à l'oreille de Samia et Samia acquiesca de la tête. Samia me donna la main à droite, Yasmina a gauche et elles me guiderent vers la terrasse. 

 

Elles me firent assoir sur le canapé, bite tendue, et s'agenouillerent toutes les deux. Samia commença à me sucer pendant que Yasmina me lêchait les couilles. Puis elles alternent. Yasmina mit ma bite dans sa bouche tandis que Samia s'occupait de mes couilles. 

De temps en temps, elles se faisaient une langue entre elles. 

Ma bite était tendue à exploser. Samia se leva, m'enjamba et vint s'empaler sur ma bite dressée. Sa chatte était douce, humide et chaude. Je n'avais rien à faire. Samia se levait et s'abaissait en rythme. Je sentais sa mouille couler sur mes couilles, tellement les sécrétions étaient abondantes. 

 

 

Samia se leva et me fit sortir de son trou. Yasmina engloutit aussitôt ma queue chaude et gluante de la mouille de sa copine. Elle me la nettoya de façon experte. 

Puis elle la prit à la main et la re guida vers le trou de la chatte de Samia. Samia reprit son mouvement avec ma queue au fond du trou. 

Sans prévenir, elle se leva et Yasmina vint la remplacer en introduisant elle même ma queue pleine de la mouille de sa copine dans sa chatte. 

Samia se mit en embuscade devant les fourches de nos jambes et lecha mes couilles et l'entre cuisse de sa copine. 

Je commencais à ne plus en pouvoir, mais je voulais profiter au maximum de ce moment sublime. Samia se mit à quatre pattes à côté de moi sur le canapé. Je n'osais pas rêver de ce qui allait suivre. 

Yasmina se leva et me tendit la main pour m'aider à me mettre debout. Elle me remplaca sur le canapé, à quatre pattes exactement comme sa copine, toutes deux croupes offertes. Je rêvais de ce qui allait suivre sans toutefois oser y croire. Mais s'il me restait des doutes, Yasmina s'empressa de les dissiper. 

- Tu vas voir, Samia, il encule super bien. Sa bite est faite pour ca. Ou peut être mon cul...

Et elle se mit à rire et Samia aussi. Elle ajouta :

- Commence par le cul de Samia et ensuite, tu me feras le mien. 

Difficile d'être plus explicite. Je ne posait même pas la question de savoir s'il fallait lubrifier. Vu ce qui s'était passé avant, il ne faisait pas de doute que ce n'était pas sa première fois. De plus, ma bite était pleine de mouille, donc lubrifiée. Je guidai mon gland sur la rondelle de Samia et je poussai doucement mais fermement. Je rentrai dans son anus sans difficulté. Je commencai à la baiser par le cul en pénétrant à fond entre ses fesses. 

Yasmina protestas :

- Tu lui as assez fait le cul. A moi, maintenant. 

Je deculai de Samia et avec ma bite toute recouverte de l'intimité de Samia, je penetrai le cul de Yasmina. Je l'enculai un moment puis je retournai enculer Samia. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Comme j'avisais mes deux partenaires que je ne tiendrai pas longtemps, Yasmina me conseilla :

- Tire dans le cul de Samia, tu vas apprécier le spectacle. 

 

 

Inutile de le dire deux fois. Je n'en pouvais plus. Je commencais à tirer et je sentais mon foutre partir à grands jets dans le cul de Samia. 

Épuisé, je me laissait tomber dans un des deux fauteuils pour profiter de la suite du spectacle. Je n'allai pas le regretter. 

Yasmina prit place derrière Samia et commença à lui faire une feuille de rose. Samia gemissait de plaisir. Puis Yasmina s'allongea à plat dos, bouche à l'aplomb de l'anus de sa copine. Quelques secondes après le cul de Samia laissait couler tout le foutre que je venais de mettre dedans directement dans la bouche de Yasmina. 

Yasmina se leva, lecha le cul de sa copine pour le nettoyer et me fit constater, bouche ouverte que sa bouche était pleine. 

Puis, elle s'embrassèrent à pleine bouche, faisant ostensiblement passer mon foutre d'une bouche à l'autre. 

Finalement, chacune deglutit et avala la moitié de mon foutre. 

Simultanément, tous les trois nous nous mimes à rire. Je retournai m'assoir sur le canapé, Yasmina et Samia chacune assise d'un côté. Je passai un bras autour de leur de leurs épaules. 

 

 

 

Nous étions affamés. Nous allions chercher un restaurant pour manger. 

Mes aventures marocaines n'étaient pas finies. 

Bientôt, je vous raconterai la suite. 

Par contesdelalunerouge - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus