Dimanche 15 septembre 7 15 /09 /Sep 21:49

Comme je l'ai dit dans l'épisode précédent, j'avais reçu un texto dans lequel Valérie me proposait de devenir son esclave sexuelle. 

 

La proposition était inespérée : qui n'a jamais rêvé de disposer d'une esclave sexuelle ? Donc je sentis monter en moi des bouffées d'air chaud. 

Le texto de réponse ne se fit bien entendu pas attendre : je lui disais que si tel était son désir, je me ferai un plaisir de devenir son Maître, mais que j'étais très exigeant. 

J'eus un frisson quand le son d'arrivée du SMS retentit. Sa réponse était «tant mieux». Je nageais dans l'extase la plus pure. 

Autant exploiter la bonne volonté de mon esclave. 

 

J'envoyai un texto «Amène ton cul, j'ai besoin de me vider les couilles». Un petit quart d'heure après, la sonnette de mon appartement retentit. 

Elle y mettait beaucoup de bonne volonté et je compris la chance que j'avais. J'ouvris la porte. 

- Fous toi à poils, salope. 

Ni bonjour, ni parole de bienvenue. On allait voir si sa proposition était réelle ou si elle était prétentieuse. Mais sans mot dire, elle s'exécuta. 

- A genoux, pétasse. 

De nouveau, elle obéit sans mot dire. Je pensais que, face au traitement que je lui infligeais, elle ne tarderait pas à regimber. 

- Ouvre ta bouche de pute. 

Elle ouvrit grand sa bouche. Je sortis ma queue et la lui mis dans la bouche sans autre forme de procès. La, elle réussit à me surprendre. Elle attendait. Elle jouait parfaitement son rôle : je devais lui donner l'ordre de sucer ou de fermer la bouche, mais elle ne ferait rien sans indication précise. 

- Ferme ta bouche de salope et suce moi le vier. 

Et comme j'avais compris, elle commença à me tailler une super pipe dont elle avait le secret. 

 

Je me laissai faire et sans la prévenir, je tirai mon coup. Elle avala tout mon foutre sans protester et nettoya tout avec sa langue. 

Le début était prometteur. Je lui demandai si elle était satisfaite. 

- Mon seul désir est de vous satisfaire mon maître. 

Ouaou. J'eus du mal à me dire que je ne rêvais pas ...

Je n'allai pas m'arrêter en si bon chemin. Je la lutinai une vingtaine de minutes histoire de recharger et je lui intimai

- Mets toi en levrette et écarté tes fesses. 

Sans mot dire, elle s'exécuta. J'attendis quelques minutes histoire de faire durer le plaisir et de la laisser dans l'incertitude, mais je ne pus pas me retenir. La minute suivante, je lui ramonai le cul de toutes mes forces. 

Nous jouimes rapidement comme des bêtes. 

- Alors, enculée... ca t'a plu le ramonage de printemps ?

- Si mon maître souhaite me faire le cul, alors mon cul est à lui. il en dispose à volonté et de la façon qui lui plaît. 

 

La réponse était parfaite. Je pouvais donc continuer. 

Il me restait à faire un dernier test pour voir si elle était décidée à aller au bout de son rôle. 

Je connais. pas mal de monde de par mon job. Et il se trouve que j'ai une copine libertine et bisexuelle.  Je fixai rendez  vous le lendemain à mon esclave et dans le.même temps, je passai un coup de fil à la fille bisexuelle. Le schéma était simple et des le lendemain, je serai fixé sur les intentions réelles de ma postulante. 

 

Le lendemain à l'heure dite, Valérie se présenta. 

- Alors Val ? Toujours prête à devenir mon esclave sexuelle ?

- Toujours mon maître. 

- Bien.... Alors enfile cette tenue. 

Je lui donnai un corset panthère et un string assorti. J'avais acheté par Internet une paire d'escarpins à talon aiguille noirs. 

Elle attendait sagement mon bon plaisir et nous devisions tranquillement quand la sonnette retentit. 

Ma copine Fabienne se présenta. 

 

Fabienne a toujours eu le sens de la mise en scène et du spectacle. Son entrée ne fit pas exception à la règle. Elle était vêtue d'un jean acéré, d'un haut vert et de sandales à talons aiguilles. 

Cette salope à toujours été très classe. Des que Valérie vit Fabienne, elle sut ce qui allait se passer. L'espace d'un instant je lus une hésitation dans ses yeux mais très rapidement, elle se ressaisit. La chose était acceptée et la seule question que Valérie se posait était aurai-je le rôle actif ou passif ?

Fabienne ne la laissa pas longtemps se poser des questions. En un tour de main, elle fit voltiger ses vêtements, remit ses talons aiguilles et se placa à plat dos sur la moquette jambes écartées. Valérie avanca à quatre pattes vers Fabienne et se mit en devoir de lui lécher la chatte. Au début, elle manqua d'expérience, mais elle progressa rapidement et fit jouir Fabienne avec sa langue. 

 

Ensuite Fabienne se mit en levrette pour se faire lécher le cul. La encore Valérie accomplit son office sans protester. Ne voulant pas gâcher la fête je presentai ma bite à Fabienne qui se fit un plaisir de l'engloutir tout en se faisant lécher le cul par Valérie a grands coups de langue dans la rondelle. Ensuite, d'un commun accord, Fabienne se glissa sous Valérie pour lui faire un magnifique 69 et je fus obligé de ré enculer Valérie. 

 

Je ne fus pas long à venir et je me retirai, les couilles vides pendant que. Fabienne nettoyait le cul de Valérie avec sa langue pour ne pas perdre une goutte de foutre. 

Fabienne jouit alors et se devoua pour faire jouir sa brouteuse. 

 

Nous étions épuisés mais nous avions encore des idées. 

 

Mais cela est une autre histoire que vous lirez bientôt.

Par contesdelalunerouge - Publié dans : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus